Le beau jour de J & T

Le premier jour de l’été, j’ai eu l’honneur de couvrir le beau jour de J & T, un mariage digne d’un conte de fées!

J’avais vraiment le trac, car c’était mon tout premier mariage et les mariés m’ont fait une confiance aveugle (ouais, ils sont fous comme ça, et je ne les en remercierai jamais assez 😉 )

Photographier un mariage, ce n’est pas juste la cérémonie et les photos de groupe; c’est aussi capter l’atmosphère des préparatifs, l’émotion de la découverte des tenues des mariés, l’effervescence de la rencontre avec les invités, l’amour qui se dégage d’une pause en amoureux…

En plus de photos plus classiques, les mariés et moi étions convenus que je prendrais un maximum de clichés sur le vif, ma philosophie de la photo en général, et de mariage en particulier. En voici un petit échantillon, en espérant que ça vous plaise! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici ou sur ma page Facebook!

J&T021J&T030

J&T031J&T044

J&T057

J&T054

J&T073J&T120

J&T173J&T237J&T244J&T280J&T285J&T328J&T261

Laisser un commentaire

